Home

Ideally located, the Riad Dar Tahri is the heart of the medina of Fez millennium, right next to the Bab Boujloud to Batha near the Palais Tazi where the Soufis evenings of Sacred Music in Fez. Riad Dar Tahri is adjacent to the major souks of the medina. This riad is 15 km from the international airport and 15 minutes from Fez 18 hole golf course, it has a traditional patio and revolves around a fountain, a Moroccan living room and a table B, where you can, among others, enjoy a mint tea and Moroccan pastries.

 

Riad Dar Tahri has a Moorish architecture which houses an art of refined living. All six rooms and suites have the same elegance and feature all modern amenities. The riad's rooms are spacious and you can add extra beds in almost every room.

 

Subtle comfort and beauty of this classic residence create a unique place to discover the city of Fez. In the great tradition of Moroccan cuisine, Riad Dar Tahri offers a refined traditional table based on local produce and organic products, and you can enjoy the patio all year round, it is covered heated in winter and air conditioned in summer.

 

Riad Dar Tahri also offers a beautiful terrace with solarium and a breathtaking view of the Medina of Fez.

Guests are served a complimentary breakfast every matins.L'accès Free Wireless Internet access is available in public areas. This 4-star property include a business center and a meeting room.

 

The staff can offer concierge services, assistance and tour or ticket and a wedding service. Additional amenities include a rooftop terrace.

 

Transportation services are available at an additional charge, including a shuttle to the cruise ship terminal, a shuttle to local attractions and a shuttle to the theme park.

Accueil

Idéalement située, le Riad Dar Tahri est au cœur de la médina millénaire de Fès, juste à coté de la porte de Bab Boujloud à Batha, à proximité du Palais Tazi où se tiennent les soirées Soufis des musiques sacrées de Fès. Le Riad Dar Tahri est attenant aux grands souks de la Médina. Ce riad est à 15 km de l’aéroport international et à 15 minutes du Golf de Fès de 18 trous, il dispose d'un patio traditionnel et s'articule autour d'une fontaine, d'un salon marocain et d'une table d'hôtes, où vous pouvez, entre autres, déguster un thé à la menthe et ses pâtisseries marocaines.
 

Le Riad Dar Tahri dispose d'une architecture arabo-andalouse qui recèle un art de vivre raffiné. Toutes les six chambres et suites présentent la même élégance et disposent de tous les équipements modernes. Les chambres du riad sont spacieuses et on peut ajouter des lits supplémentaires quasiment dans toutes les chambres.

 

Le subtil confort et la beauté de cette demeure classique créent un lieu unique pour découvrir la ville de Fès. Dans la plus grande tradition de la gastronomie marocaine, le Riad Dar Tahri vous propose une table traditionnelle raffinée basée sur les produits du terroir et les produits Bio, et vous pouvez profiter du patio en toute saison, ce dernier est couvert chauffé en hiver et climatisé en été.

 

Le Riad Dar Tahri offre aussi une belle terrasse avec solarium et une vue imprenable sur la Medina de Fès

Cet établissement offre un petit-déjeuner gratuit tous les matins.L'accès gratuit à Internet Wi-Fi est disponible dans les espaces communs. Cet établissement 4 étoiles met à disposition un centre d'affaires et une salle de réunion.

Le personnel de l'établissement offre un service de conciergerie, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un service d'organisation de mariages. L'établissement propose une terrasse sur le toit.

Des services de transport vous sont proposés moyennant un supplément, notamment une navette vers le terminal des paquebots de croisière, une navette vers les attractions locales et une navette vers le parc à thème.